Friction Welding Holland B.V. ©      Avis de non-responsabilité

Le soudage par friction, une solution durable pour les usineurs ! Cela vous intéresse? Cliquez ici.

Accueil.Soudage par friction.Applications.Aptitude au soudage.Photos de produits.Vidéos.Contact.

Une économie durable pour les usineurs !!

 

Si beaucoup de kilos de matériau d'un produit donné (par exemple les bouts de tiges) doivent être tournés/usinés, vous pourriez envisager de faire appel au soudage par friction. Un exemple très simple en est l'assemblage d'une tige sur une bride (pour le bout de tige). Dans ce cas-là, l'utilisation d'un matériau monobloc résulte en une perte importante de matériau et de temps d'usinage.

En revanche, le soudage par friction est un processus rapide et efficace et crée un joint extrêmement résistant. Plus ils usinent de kilos, plus les usineurs économisent sur leurs achats et leurs temps de traitement. Pour une meilleure compréhension, voir l'image ci-contre.

 

De plus, le soudage par friction est durable par rapport aux techniques de soudage existantes. La soudure par friction est réalisée de manière durable. La charge environnementale du processus de production est significativement inférieure à celle des techniques existantes.

Votre partenaire pour, entre autres :

Le soudage par friction, Applications, Tige de piston, Tiges de pistons, Tube de vérin, Tubes de vérins, Industrie pneumatique, Autres applications.